Coque de telephone samsung galaxy a5 Why young vets find obstacles to civilian employment-coque silicone a3 2016-wvoenh

//Coque de telephone samsung galaxy a5 Why young vets find obstacles to civilian employment-coque silicone a3 2016-wvoenh

Coque de telephone samsung galaxy a5 Why young vets find obstacles to civilian employment-coque silicone a3 2016-wvoenh

Sgt. Mark Chambers a servi dans l’armée américaine pendant 24 ans avant de décider de prendre sa retraite et de faire la transition vers la vie civile à temps plein.

C’était en décembre 2009. Pendant 18 mois, le vétéran de la Garde nationale de l’armée a fouillé et cherché un emploi alors que son compte bancaire commençait à diminuer. ‘J’ai commencé à plonger dans mes économies, à drainer les paiements de la maison, les paiements de voiture, les réparations, en essayant d’aider ma mère.’

Il s’est trouvé non préparé à la recherche d’emploi dans le monde civil, dit-il, ainsi que la cible d’escrocs qui s’attaquent au sergent Chambers et à d’autres anciens combattants au cours d’une période difficile de leur vie.

L’expérience de Mme Chambers reflète de plus en plus celle des anciens combattants à travers le pays, déclare Bill Nelson, directeur exécutif de USA Cares, une organisation de défense des intérêts des militaires et des anciens combattants.

Le chômage dans certaines unités d’anciens vétérans de la Garde et de la Réserve «atteint parfois 20 à 40%», et le taux de chômage national des anciens combattants dépasse les 10%, dépassant le taux de la population générale (9%). Parmi les vétérans d’Afghanistan et d’Irak, le taux passe à 12,1%.

Pour les vétérans de moins de 25 ans, il est de 22% supérieur de 5,3% à celui de tous les Américains âgés de 16 à 24 ans.

Dans un clin d’œil à ces chiffres, et dans l’attente de voir davantage de vétérans rejoindre les rangs des chercheurs d’emploi à mesure que les guerres s’achèvent, l’administration Obama a exhorté les législateurs à accorder des crédits d’impôt aux entreprises qui embauchent des vétérans. Le Sénat a adopté un projet de loi jeudi, 94 contre 1, qui comprend de tels crédits d’impôt, ainsi que d’autres mesures visant à aider les anciens combattants. La Chambre pourrait adopter le projet de loi la semaine prochaine.

Le président a également annoncé le lancement de nouveaux services en ligne et d’une banque d’emplois pour aider les vétérinaires dans leur recherche de nouvelles carrières en dehors de l’armée.

Également jeudi, la première dame Michelle Obama a annoncé des engagements des entreprises à embaucher 100 000 vétérans et conjoints militaires d’ici 2014, dans le cadre de l’initiative coque galaxy s7 personnalisable Joining Forces lancée en avril par Mme Obama et Jill Biden, l’épouse du vice-président.

‘Ce sont coque iphone 5 se 100 000 anciens combattants et conjoints qui auront la sécurité d’un chèque de paie et une bonne carrière’, a déclaré Mme Obama dans un discours à la Chambre de commerce des États-Unis. ‘Ce sont des milliers de familles qui peuvent se reposer un peu plus facilement toutes les nuits.’

En attendant, USA Cares et d’autres organisations de défense des droits développent activement leurs propres programmes pour donner un coup de pouce aux vétérans et les aider à développer les compétences nécessaires pour être compétitifs sur le marché du travail civil.

Pour sa part, Chambers pensait que son expérience en tant que spécialiste des ressources humaines signifierait qu’il serait en mesure de décrocher un emploi relativement facilement. «Ils m’ont dit:« Vous ne devriez pas avoir de problèmes, il y a un besoin pour les RH », se souvient Chambers.

Mais mois après mois, les perspectives d’emploi ont chuté.

Puis il a commencé à recevoir des appels téléphoniques d’entreprises qui proposaient «de m’aider à tout régler». La ligne de fond est venue plus tard. ‘Ils ont dit:’ Vous devez payer cela et payer ‘, se souvient Chambers. Au total, les coûts s’élèveraient à environ 1 500 $.

Nelson of USA Cares a vu d’anciennes troupes aux prises avec des escroqueries similaires. Il travaille également avec coque galaxy a3 2015 des troupes qui ont lutté pour traduire leurs compétences professionnelles militaires en compétences commercialisables dans le monde civil.

«Si vous étiez portier dans un Chinook

[hélicoptère], c’est une grande compétence, mais ce n’est pas très traduisible si vous essayez de trouver un emploi en tant que soudeur», explique Nelson.

En partenariat avec Associated Builders and Contractors, une association de 75 sections regroupant quelque 23 000 entreprises à travers le pays, USA Cares forme d’anciens soldats à devenir électriciens, menuisiers et soudeurs.

En vertu de nouvelles dispositions qui sont entrées en vigueur en octobre, le nouveau GI Bill couvre désormais le coût de la formation professionnelle, de sorte que les anciennes troupes peuvent utiliser leurs avantages pour couvrir tous les coûts d’apprentissage pour des emplois pratiques. USA Cares, pour sa part, garantit l’emploi des vétérans à la fin du «camp d’entraînement», dit Nelson. Notre objectif est d’embaucher 100 000 anciens combattants d’ici l’an prochain. ‘

Parfois, les anciens combattants ont juste besoin d’un coup de pouce.

Après deux entretiens, Chambers a obtenu le poste et travaille maintenant comme administrateur pour l’Agence américaine pour le développement international.

«Beaucoup d’anciens combattants sont dans la même position qu’ils ne sont sortis et ils sont plutôt perdus», dit M. Chambers. «Ils doivent comprendre ce à quoi ils font face lorsqu’ils sortiront.» Ce ne sera pas une transition facile, ‘il ajoute.’ Mais cela peut arriver. ‘.

By |2018-12-23T22:44:22+00:00April 21st, 2018|Uncategorised|Comments Off on Coque de telephone samsung galaxy a5 Why young vets find obstacles to civilian employment-coque silicone a3 2016-wvoenh

About the Author: