Coque de telephone samsung galaxy a5 Symptoms of a Bad or Failing Ball Joint Front-accessoire samsung s8 plus-xlwbrd

//Coque de telephone samsung galaxy a5 Symptoms of a Bad or Failing Ball Joint Front-accessoire samsung s8 plus-xlwbrd

Coque de telephone samsung galaxy a5 Symptoms of a Bad or Failing Ball Joint Front-accessoire samsung s8 plus-xlwbrd

Les rotules sont un composant de suspension important que l’on trouve sur pratiquement tous les véhicules modernes. Il s’agit d’un roulement sphérique dans une douille, qui fonctionne de la même manière que la conception à rotule d’une hanche humaine, et sert d’un des principaux points de pivotement de la suspension reliant les bras de commande du véhicule aux phalanges de direction. Les rotules avant permettent aux roues avant et à la suspension de se déplacer d’avant en arrière et de monter et descendre lorsque le volant est tourné et que le véhicule roule sur la route. Habituellement, lorsque les joints à rotule avant commencent à échouer, le véhicule affiche quelques symptômes qui alertent le conducteur qu’un problème est survenu.

1. Bruits de cliquetis provenant de la suspension avant

L’un des symptômes les plus courants d’un problème avec les articulations à rotule de suspension est le bruit de choc provenant de la suspension avant du véhicule. À mesure que les joints à rotule s’usent, etui lg k8 ils se détachent de la douille et cliquettent et cognent lorsque la suspension se déplace de haut en bas sur la route. Les rotules usées peuvent heurter ou cliqueter lorsque vous roulez sur des routes accidentées, des ralentisseurs ou lorsque vous roulez. Habituellement, le cliquetis devient de plus en plus fort lorsque les rotules s’usent, ou jusqu’à ce qu’elles finissent par défaillir et se briser complètement.

2. Vibration excessive à l’avant du véhicule

Un autre symptôme de joints à rotule problématiques est une vibration excessive provenant de la suspension du véhicule. Les rotules usées seront desserrées dans leurs douilles et vibreront excessivement lorsque le véhicule est en mouvement. La vibration provient généralement de la rotule affectée, soit du côté droit ou gauche du véhicule. Dans certains cas, la vibration peut également être ressentie à travers coque samsung 7 le volant.

3. Direction errant à gauche ou à droite

Un autre symptôme des joints à rotule usés est la direction errante. La direction errante est lorsque la direction du véhicule dérive de gauche à droite par elle-même. Lorsque les joints à rotule sont en bon état et que les roues sont alignées correctement, le volant doit rester principalement droit et direct en réponse. Des joints à rotule coque.com usés feront fléchir la direction du véhicule vers la gauche ou vers la droite, ce qui obligera le conducteur à compenser le problème.

Parce que les joints à rotule sont un composant important de toute suspension de véhicule, lorsqu’ils commencent à avoir des problèmes ou échouent, les caractéristiques de conduite et de conduite du véhicule sont susceptibles d’être compromises. Pour cette raison, si vous soupçonnez que les joints à rotule de votre véhicule sont devenus très usés ou doivent être remplacés, faites inspecter la suspension du véhicule par un technicien professionnel, comme celui de YourMechanic, afin de déterminer quelle est la meilleure ligne de conduite. Si nécessaire, ils seront en mesure de remplacer les joints à rotule défectueux pour vous..

By |2018-12-23T22:44:23+00:00April 21st, 2018|Uncategorised|Comments Off on Coque de telephone samsung galaxy a5 Symptoms of a Bad or Failing Ball Joint Front-accessoire samsung s8 plus-xlwbrd

About the Author: