Coque de telephone samsung galaxy a5 Rwanda genocide court says mandate extended to 2009-iphone personnaliser-pwnxlm

//Coque de telephone samsung galaxy a5 Rwanda genocide court says mandate extended to 2009-iphone personnaliser-pwnxlm

Coque de telephone samsung galaxy a5 Rwanda genocide court says mandate extended to 2009-iphone personnaliser-pwnxlm

Le tribunal qui a jugé les génies du Rwanda 1994 Le génocide a déclaré mardi que son mandat avait été prolongé d’un an jusqu’en 2009.

Le bâtiment du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) avec un arrière-plan du mont Meru à Arusha est vu dans cette photo non datée publiée le 27 février 2008. Document REUTERS coques galaxy grand plus / TPIR

Le Tribunal pénal meilleure protection s8 international pour le Rwanda (TPIR) devait achever toutes ses affaires d’ici la fin de l’année et finaliser tous les appels d’ici la fin de 2010. Les critiques, y compris le gouvernement rwandais, l’ont accusé d’inefficacité. Le Conseil de sécurité a prolongé le mandat du tribunal basé en Tanzanie pendant un an.

Le mandat des juges a été prolongé ainsi que le mandat du tribunal, a déclaré Timothy Gallimore dans un courriel à Reuters. Le TPIR batterie externe smart doit maintenant terminer tous les procès de première instance d’ici le 31 décembre 2009 et tous les appels d’ici le 31 décembre 2010.

Le mandat a été prolongé plus tôt ce mois-ci.

La cour a été créée en 1994 après que les milices hutues ont massacré quelque 800 000 Tutsis et Hutus modérés en 100 jours de carnage dans ce minuscule pays d’Afrique centrale.

À ce jour, il a rendu des jugements dans 32 affaires, dont cinq acquittements, et il a également rendu des décisions dans deux autres affaires en cours d’appel.

Treize principaux fugitifs sont toujours en fuite, dont Félicien Kabuga, un riche homme d’affaires hutu accusé de financer les milices, et Augustin Bizimana, ancien ministre de la Défense.

Le gouvernement rwandais s’est opposé à la prorogation du mandat de la cour, affirmant qu’il a donné peu de valeur à l’argent et plaidé pour que toutes les affaires en suspens soient transférées à Kigali.

Les États-Unis ont mis une prime de 5 millions de dollars sur sa tête.

Dans un affidavit remis à la Haute Cour par son avocat, son épouse Joséphine Mukazitoni, basée en Belgique, a fait valoir que le gouvernement kényan n’avait aucun droit légal d’agir au nom du TPIR.

Les responsables kenyans ont déclaré que Kabuga et sa femme étaient propriétaires, actionnaires et directeurs de plusieurs sociétés enregistrées au Kenya et que leur fille transférait le produit sur un compte bancaire belge.

Dans les documents de la cour, Mukazitoni a soutenu que toutes les propriétés du couple avaient été acquises légitimement et qu’elle souffrirait d’une grave détresse financière si l’ordonnance était maintenue.

dépend du produit du loyer pour gagner ma vie en Belgique, puisque je suis actuellement sans emploi et à l’âge de 66 ans, pratiquement inemployable dans mon pays de résidence, a-t-elle dit.

Le directeur des poursuites publiques du Kenya, Keriako Tobiko, a déclaré qu’il demanderait l’ordre à Mukazitoni de comparaître comme témoin et de subir un contre-interrogatoire.

Les procureurs du TPIR disent que Kabuga s’est fréquemment rendu au Kenya ces dernières années. Mais le gouvernement du Kenya a nié à plusieurs reprises les allégations selon lesquelles il avait négligé de ne pas l’arrêter..

By |2018-04-21T14:56:47+00:00April 21st, 2018|Uncategorised|Comments Off on Coque de telephone samsung galaxy a5 Rwanda genocide court says mandate extended to 2009-iphone personnaliser-pwnxlm

About the Author: