Coque de telephone samsung galaxy a5 How has social media changed the way newsrooms work-coque samsung galaxie a5-tlmjgn

//Coque de telephone samsung galaxy a5 How has social media changed the way newsrooms work-coque samsung galaxie a5-tlmjgn

Coque de telephone samsung galaxy a5 How has social media changed the way newsrooms work-coque samsung galaxie a5-tlmjgn

Pour les grandes organisations de médias comme la BBC, s’impliquer dans les médias sociaux et lutter contre les problèmes que les relations en constante évolution suscitent est devenu une tâche quotidienne.

S’exprimant à la Convention internationale de radiodiffusion à Amsterdam, Kevin Bakhurst, directeur adjoint de la BBC Newsroom, a expliqué comment la BBC répond à ces défis. Voici une version éditée de son discours.

BBC News, comme tous les grands fournisseurs de nouvelles, a été transformé par la technologie et les opportunités qu’elle a offertes au cours des 20 dernières années. Les médias sociaux sont la dernière plaque tectonique à bouger et à changer le paysage. Et maintenant le dernier outil puissant pour changer les médias sociaux de nouvelles.

Toutes les grandes organisations de presse se plongent dans le monde des médias sociaux, en regardant son extraordinaire potentiel de collecte de nouvelles; son potentiel en tant que nouvel outil pour engager le public; et comme un moyen de distribuer nos nouvelles.

La BBC, en tant que présence précoce sur le web, a également repéré rapidement les possibilités offertes par les médias sociaux et est devenue une partie très importante et très rapide de notre salle de presse multimédia.

Les médias sociaux posent une série de nouveaux défis et questions aux fournisseurs coque ipad 2 de nouvelles établis comme la BBC, CNN, Sky et Al Jazeera.

Le rôle pratique et l’influence des médias sociaux dans la salle de presse multimédia de la BBC et pour BBC News dans son ensemble

Pour BBC News, les médias sociaux ont actuellement trois rôles clés et très importants dans son journalisme:

La cueillette de nouvelles: elle nous aide à rassembler plus de matériel, parfois de meilleure qualité; nous pouvons trouver une plus large gamme de voix, d’idées et de témoins oculaires rapidement

Engagement de l’auditoire: comment nous écoutons et parlons à nos auditoires, et nous permettons de parler à différents auditoires

Une plate-forme pour notre contenu: c’est une manière de faire connaître notre journalisme, en forme abrégée ou en tant qu’outil pour coque samsung 7 amener les gens à notre journalisme sur le site, à la télévision ou coque sony xperia m2 personnalisable à la radio.

La BBC a déjà fait ses preuves en invitant le public à s’impliquer dans nos forums web sur le journalisme; les débats; blogs et commentaires; et, plus récemment, en incorporant des commentaires dans nos pages d’histoire de site Web, particulièrement sur les pages en direct.

Nous sommes fiers des normes que nous avons établies pour le traitement, le tri et la vérification des documents qui nous ont été envoyés par le biais de la collecte de nouvelles sociales, nous donnant une nouvelle dimension en racontant certaines des grandes histoires du tsunami au Japon, le «Printemps arabe». les soulèvements en Birmanie, les fusillades en Norvège, les émeutes en Angleterre.

L’équipe que nous avons nous permet de nous engager pleinement dans l’utilisation de ce matériel, et de renforcer les valeurs BBC que notre audience attend, en particulier la précision. Ainsi, nous avons réussi à éviter, par exemple, l’utilisation de la photo de corps de Ben Laden photo achetée après son assassinat.

Beaucoup de nos principaux journalistes et présentateurs intègrent maintenant des plateformes de médias sociaux dans leur travail: Tim Willcox, Lyse Doucet, Robert Peston et, jusqu’à récemment, Laura Kuenssberg (qui a maintenant été rejoint par ses abonnés Twitter, avec notre bénédiction, à ITV News) .

Nous avons innové, expérimenté avec des hashtags de marque pour organiser la couverture, visualisant les tweets du jour du mariage royal sur notre site web, et nous travaillons actuellement à intégrer les dépêches de nos correspondants et reporters dans nos services de presse et médias sociaux.

Et, comme beaucoup de fournisseurs de nouvelles établis, nous avons créé un ensemble de directives ouvertes et modernes pour aider notre personnel à s’engager, rassembler des nouvelles et diffuser leur journalisme, travaillant dans les valeurs éditoriales de la BBC qui sont au cœur de notre journalisme.

Un peu de contexte à la croissance des médias sociaux pour les auditoires de BBC News

Depuis son lancement, Twitter a évidemment connu une croissance rapide.

Cela semble impressionnant, mais comparez cela à la consommation via le site Web, qui a également connu une croissance très rapide, attirant en moyenne 9 millions d’utilisateurs par jour.

Et encore la maison de nos plus gros auditoires par un pays est la télévision, avec l’audience hebdomadaire moyenne de BBC News Channel de 50% l’année dernière, et les bulletins de BBC1 TV atteignant 17,5 millions de téléspectateurs en une semaine.

Les médias sociaux ont une forte croissance et un énorme potentiel, c’est un excellent outil pour notre journalisme, comme nous l’avons vu, mais pour la BBC, il attire toujours un nombre relativement faible. Je dirais une partie «petite» mais très engagée, dévouée et bruyante de notre public.

Les défis plus larges présentés aux médias «traditionnels» par les médias sociaux

Pour le bien ou pour le mal et parfois c’est pour de bon, et parfois pas les médias sociaux ont détruit beaucoup de fondations sur lesquelles les médias «traditionnels» se tiennent. Et, en toute honnêteté, je peux poser des questions à ce sujet, mais je ne pense pas que nous ayons encore toutes les réponses: En particulier la vie privée de l’individu: où sont les limites Y a-t-il des zones qui sont hors limites On peut discuter des grossesses, des affaires, de l’éthique, des finances, des aptitudes, des familles … C’est sur Twitter et Facebook et il n’y a pas vraiment de protection pour ce qui, jusqu’ici, était largement personnel ou privé..

By |2018-12-23T22:44:23+00:00April 21st, 2018|Uncategorised|Comments Off on Coque de telephone samsung galaxy a5 How has social media changed the way newsrooms work-coque samsung galaxie a5-tlmjgn

About the Author: