Coque de telephone samsung galaxy a5 Guidance from the department of health-coque personnalisée iphone 4s-fmldkv

//Coque de telephone samsung galaxy a5 Guidance from the department of health-coque personnalisée iphone 4s-fmldkv

Coque de telephone samsung galaxy a5 Guidance from the department of health-coque personnalisée iphone 4s-fmldkv

Ce comité informe les inspecteurs des brochures publiées par le ministère de la Santé sur l’utilisation en toute sécurité des téléphones portables et des stations de base de téléphonie mobile.1. Le gouvernement, en 1999, a demandé au Conseil national de radioprotection de créer le Groupe d’experts indépendants sur les téléphones portables (IEGMP) présidé par Sir William Stewart. C’était en réponse aux préoccupations du public concernant les risques allégués pour la santé découlant de l’utilisation des téléphones mobiles et des stations de base associées.

2. Le rapport du groupe a été publié le 11 mai 2000. Il a conclu que les téléphones portables sont conformes aux recommandations du NRPB en matière d’exposition aux rayonnements électromagnétiques non ionisants.

3. Les principales conclusions du rapport Stewart sont les suivantes:

‘La balance des preuves coque iphone 4 silicone originale ne suggère pas que les technologies de la téléphonie mobile mettent en péril la santé du grand public au R.-U. Il existe des preuves préliminaires que les résultats des technologies des téléphones mobiles peuvent causer, dans certains cas, des effets biologiques subtils. ceux-ci ne signifient pas nécessairement que la santé est affectée, une approche de précaution devrait être adoptée jusqu’à ce que des informations scientifiques plus solides soient disponibles ».

4. Le rapport formule ensuite des recommandations détaillées sur ce que devrait être cette approche de précaution et sur les recherches supplémentaires qui devraient être entreprises.

5. Le rapport indique que le gouvernement devrait distribuer une brochure à tous les ménages du Royaume-Uni fournissant des informations claires sur la technologie de la téléphonie mobile et sur les aspects liés à la santé, y compris l’utilisation des téléphones portables au volant. Le résultat de cette recommandation est la publication de 2 dépliants publiés le 8 décembre 2000 par le ministère de la Santé.

1) les téléphones mobiles et la santé; et

2) les stations de base de téléphonie mobile et la santé

Ces deux brochures sont dans le fichier 559.

7. HSE ne propose pas de publier des orientations séparées. Les tracts contiennent des conseils pour les employeurs et les employés sur l’utilisation des téléphones portables qui suivent logiquement les conseils donnés au public. La brochure du téléphone mobile indique:

«Les téléphones mobiles sont souvent utilisés au travail, ils peuvent avoir des avantages pour la sécurité, l’efficacité et la commodité des employeurs et du personnel, tandis que les employeurs ont le devoir légal de protéger la santé et la sécurité de leurs employés. ne pas utiliser de téléphones portables en conduisant, ou faire quoi que ce soit d’autre où la sécurité est importante et leur utilisation peut interférer avec la concentration.

Lorsque les employeurs exigent que le personnel utilise un téléphone mobile, et que les préoccupations concernant les répercussions possibles sur la santé soient sonny xperia xa soulevées, les employeurs pourraient répondre, par exemple:

Expliquer que les téléphones mobiles fonctionnent conformément aux directives internationales

donner au personnel une copie de cette brochure

discuter avec le personnel concerné des moyens de réduire l’utilisation du téléphone portable. ‘

8. Des directives distinctes sur la conduite prudente et l’utilisation des téléphones portables ont été publiées par DETR dans leur brochure Téléphones portables et conduite automobile (dossier 200) (code produit T / INF / 451). Cela comprend des conseils aux employeurs que cela pourrait être une infraction, en vertu du Règlement sur les véhicules routiers (construction et utilisation) 1986, reg.104, de demander au personnel d’utiliser un téléphone mobile au volant. Des copies de la brochure sont disponibles dans la littérature libre DETR, BP 236, Wetherby, LS23 7NB, tél: 0870 1226 236.

Action des inspecteurs

9. Les inspecteurs devraient informer les demandeurs de l’existence des brochures et, en particulier, de la section spécifique sur l’utilisation des téléphones portables au travail dans la brochure sur les téléphones portables et la santé. Des copies des dépliants seront disponibles auprès de divers points de vente, y compris les détaillants de téléphones mobiles, les fabricants, les sociétés d’exploitation du système et les bibliothèques publiques. Un stock limité sera également disponible lors des chirurgies des généralistes.

10. Lorsque les employeurs n’ont pas pris les mesures recommandées dans la section «au travail», les inspecteurs devraient envisager de prendre des mesures en vertu du règlement coque sony xperia e MHSWR. 10 et 13 les obligeant à fournir de l’information et de la formation à leurs employés. Cela devrait être basé sur les directives ‘au travail’ données dans la brochure.

11. Lorsque les demandes portent sur des stations de base de téléphonie mobile, il convient de suivre les indications données dans SIM 3/2001/02. Les champs électromagnétiques du secteur des télécommunications doivent être respectés et les demandeurs informés de l’existence de la notice de la station de base..

By |2018-12-23T22:44:23+00:00April 21st, 2018|Uncategorised|Comments Off on Coque de telephone samsung galaxy a5 Guidance from the department of health-coque personnalisée iphone 4s-fmldkv

About the Author: